Groupement de jeunes Vallée de la Vienne et Moulière : site officiel du club de foot de ST JULIEN L ARS - footeo

Coupe Gambardella 16/11/2013

A-E FARDE 18 novembre 2013 19:21

Ce match ne s'écrira pas dans l'histoire mais sera certainement un tremplin pour l'année prochaine. Après une mi-temps intéressante, les crampes sont venues petit à petit s'installer. Le match commence à 18h. A 18h19, Quentin marque son but sur penalty. A 19h40, Limoges F.C égalise, mais comment est-ce possible si près de la fin du match ??? Avec des si on mettrait Paris en bouteille. Mais rien n'est encore perdu. Voilà le moment des tirs aux penalty. Les supporters sont en folie. - 19h55, Quentin tire, premier loupé mais Limoges ne marque pas non plus, -19h56, Matthieu tire et marque, Maxime arrête Limoges, - 19h59, Val tire et marque , mais Limoges marque aussi, -20h01, Pierrick tire et marque, mais Limoges marque aussi, - 20h03, c'est au tour de Clément de tirer, il loupe. La Gambardella est peut être finie (objectif :la revanche l'année prochaine) mais ils vous reste encore le Championnat à ne pas oublier. Ceci est le résumé de Mélanie.Merci à elle .

A-E FARDE 18 novembre 2013 19:04

Nous remercions les supporters qui ont fait le déplacement et qui ont rêvé de cette victoire jusqu'au bout.

A-E FARDE 18 novembre 2013 18:59

Bonsoir, comme promis les photos de la coupe Gambardella.J'ai fait une sélection puisqu'il y avait 80 photos.C'est pour vous les jeunes .

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :