LE TRIPLE POUR LES U18 DE VVM

15 juin 2015 - 13:03

En effet, même si l'année dernière n'a pas vu nos couleurs triompher du fait que le challenge n'a pas été ouvert à la catégorie excellence, les U18 ont remporté le dernier challenge U18 du district de la Vienne car cette catégorie va disparaitre à partir de la saison prochaine.

Couplée aux deux précédentes victoires obtenues en 2011-2012 et 2012-2013, cette victoire acquise dans la douleur face à une coriace équipe de Loudun/Nord Vienne a été obtenue dans des conditions climatiques dantesques qui n'a évidemment pas favoriser le développement du jeu de part et d'autre.

La coupe a choisi son chemin à l'ultime minute du temps effectif au grand dam des blancs de Loudun/Nord Vienne et au bonheur des verts de VVM.

La fête n'en a été que plus folle.

Félicitations aux deux équipes, au nombreux public venu braver le temps apocalyptique ainsi qu'au trio arbitral qui a mené de très belle façon les débats.